tente dure de dessus de toit de voiture de Shell de la fibre de verre 4WD pour camper et voyager

Brève description:

Tente à coque rigide Arcadia pour deux personnes, peut accueillir une famille de trois personnes, grandes fenêtres panoramiques, large vue.Il se compose de quatre fenêtres, la couche intérieure est équipée d'une moustiquaire, la fenêtre extérieure de la tente est faite de paillettes transparentes en PVC, la tente est une protection contre la pluie et le soleil, extérieur Le premier choix pour une visite autonome, pas besoin de construire un entraînement rapide, pratique pour se rétracter.Cadre interne en alliage d'aluminium, renfort de poteau en aluminium, échelle en alliage d'aluminium, la longueur convient à divers modèles, solides et durables.


  • Min. Quantité de commande :10 pièces/pièces
  • Ordre simple:Soutien
  • Logo personnalisé :Soutien
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    spécification

    Nom du produit 4x4Tente de toit de voiture à coque dure en fibre de verrePour le camping et les voyages
    Article T01
    Taille Modèle A : 210*125*100 cm (taille configurée) ; 210*125*30 cm (taille pliée)

    Modèle B : 203*138*100 cm (taille configurée); 210*138*30 cm (taille pliée)

    Capacité 2-3 personnes (2 adultes + 1 enfant), Max, 260KGS
    Tissu Polycoton 280G, imperméable, ripstop PU2000mm
    Coquille dure Matériau en fibre de verre, couleur noire, couleur blanche en option
    Couleur du tissu Beige, gris, vert
    Le matelas Matelas en mousse haute densité avec housse amovible, épaisseur 6 cm
    Échelle Échelle télescopique en aluminium, taux de chargement maximum de 150 kg
    Accessoires Lumière LED, sac en filet
    Forfait 1PCS /CartonTaille du carton : 230*130*42cmGW:75KGS
    Quantité de chargement 20 pièces/20 pieds, 48 ​​pièces/40HQ
    Avantage Facile à installer, ouvrir et fermer
    Prise en charge de la personnalisation, prise en charge des échantillons

    Détail

    H9a7ceaa933f94d438a83d04c5dd4ec077
    tente de toit de voiture (3)
    细节图
    可选配置

    Emballage et livraison

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants de produits de plein air avec 15 ans d'expérience dans le domaine, spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de tentes-roulottes, de tentes de toit, de toits de voiture et plus encore.Nos produits sont non seulement solides et durables, mais aussi beaux en apparence et vendus dans le monde entier.Nous avons une bonne réputation commerciale sur le marché mondial, avec une équipe très professionnelle, d'excellents concepteurs, des ingénieurs expérimentés et des travailleurs qualifiés.Bien sûr, des installations de camping de haute qualité sont disponibles à des prix compétitifs.Maintenant, tout le monde est désireux de répondre à vos besoins.Notre politique commerciale est "l'intégrité, la qualité, la persistance".Notre principe de conception est "l'innovation continue et axée sur les personnes".J'espère établir une relation de coopération à long terme avec des clients du monde entier.Nous attendons avec impatience votre visite.

    À propos de nous

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants de produits d'extérieur avec 20 ans d'expérience dans le domaine, spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de produits couvranttentes-roulottes ,tentes de toit ,tentes de camping, tentes de douche,sacs à dos, sacs de couchage, tapis et séries de hamacs.Nos produits sont non seulement robustes et durables, mais aussi avec une belle apparence, très populaires dans le monde. Nous avons une bonne réputation commerciale sur le marché mondial et une équipe très professionnelle, d'excellents designers, des ingénieurs expérimentés et des ouvriers très habiles.Certes, des installations de camping de haute qualité à des prix compétitifs peuvent être fournies.Maintenant, tout le monde est plein de passion pour servir votre demande.Notre principe d'entreprise est "l'honnêteté, la haute qualité et la persévérance".Notre principe de conception est "l'innovation axée sur les personnes et constante".J'espère établir une coopération à long terme avec des clients du monde entier.Nous attendons votre visite.

    Description du produit

    L'arcadie en plein airTente de toit rigide en fibre de verreutilise notre matériau en toile indéchirable en mélange de poly-coton de 280 g/m² de haute qualité sur ses murs, ce qui le rend complètement résistant aux intempéries.Cela la rend 3 fois plus étanche qu'une tente au sol ordinaire et capable de supporter même les pires tempêtes de pluie sans problème !La combinaison de notre matériau en toile épaisse et de la structure de notre tente de toit la rend à la fois plus silencieuse et plus chaude par temps froid et orageux, ce qui signifie une meilleure nuit de sommeil pour vous quel que soit le temps !Le matériau a également été traité avec des agents pour le rendre résistant aux UV, il doit donc également être protégé contre la décoloration par le soleil.Coque solide et profilée Notre structure de coque est un mélange spécial de matériaux renforcés par un revêtement en fibre de verre.

    fibre de verre-T01

    Nos tentes de toit ont une apparence populaire et peuvent également être réalisées selon la conception des clients.

    Tente pour deux personnes, peut accueillir une famille de trois personnes, grandes fenêtres panoramiques, large vue.Il se compose de quatre fenêtres, la couche intérieure est équipée d'une moustiquaire, la fenêtre extérieure de la tente est faite de paillettes transparentes en PVC, la tente est une protection contre la pluie et le soleil, extérieur Le premier choix pour une visite autonome, pas besoin de construire un entraînement rapide, pratique pour se rétracter.Cadre interne en alliage d'aluminium, renfort de poteau en aluminium, échelle en alliage d'aluminium, la longueur convient à divers modèles, solides et durables.

    Il est conçu pour être solide, mais aussi suffisamment léger pour faciliter le levage et l'installation sur le toit de votre voiture.Remarque : la forme de la coque de la version gris foncé est légèrement modifiée par rapport à celle illustrée, mais elle est toujours fabriquée avec les mêmes matériaux de haute qualité et présente les mêmes avantages que la coque de la version gris clair.S'ouvre et se ferme en quelques secondes Notre tente de toit doit s'installer et se ranger en quelques secondes avec son système de vérin à gaz.

     

    Parfait si vous êtes fréquemment en déplacement lors de vos déplacements !S'adapte à n'importe quel véhicule Vous devriez pouvoir installer une coque rigide RoofBunk sur le toit de n'importe quel véhicule tant que vous pouvez maintenir les barres de toit à 85 cm ou plus, car cela répartira suffisamment le poids de la charge.Extra large La tente de toit à coque rigide RoofBunk a une conception de tente de toit extra large et haute, permettant aux personnes plus grandes de s'asseoir en cas de besoin et un sommeil plus confortable.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

4WD Fiberglass Hard Shell Car Roof Top Tent For Camping And Traveling

Short Description:

Arcadia hard shell two-person tent, can accommodate a family of three,  large panoramic windows, wide view. It consists of four windows, the inner layer is equipped with anti-mosquito netting, the outer tent window is made of PVC transparent sequins, the tent is rain and sun protection, outdoor The first choice for self-driving tour, no need to build a quick drive, convenient to retract. Internal aluminum alloy frame, aluminum pole brace, aluminum alloy slub ladder, the length is suitable for various models, strong and durable.


  • Min.Order Quantity : 10 Piece/Pieces
  • Sample Order: Support
  • Customized logo: Support
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification

    Product Name 4WD Fiberglass Hard Shell Car Roof Top Tent For Camping And Traveling
    Item T01
    Size Model A : 210*125*100cm ( set up size ) ;210*125*30cm (folded size)

    Model B : 203*138*100cm (set up size);210*138*30cm (folded size)

    Capacity 2-3 person (2 adults+ 1 child) ,Max ,260KGS
    Fabric 280G  polycotton , waterproof , ripstop  PU2000mm
    Hard shell Fiberglass material , Black color ,white color are optional
    Fabric color Beige , grey , green
    Mattress High Density Foam Mattress with removable cover ,6cm thickness
    Ladder Aluminium telescopic ladder , Max 150KG  Loading rate
    Accessories LED Light , Mesh Bag
    Package 1PCS /CartonCarton size : 230*130*42cmGW:75KGS
    Loading Quantity 20pcs/20ft  ,48pcs /40HQ
    Advantage Easy to install , open and close
      Support customization, support samples

    Detail

    H9a7ceaa933f94d438a83d04c5dd4ec077
    car roof top tent (3)
    细节图
    可选配置

    Packing & Delivery

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. is one of the leading manufacturers of outdoor products with 15 years of experience in the field, specializing in the design, manufacture and sale of trailer tentsroof tents, car roofs and more. Our products are not only strong and durable, but also beautiful in appearance and sold all over the world. We have a good business reputation in the global market, with a very professional team, excellent designers, experienced engineers and skilled workers. Of course, high-quality camping facilities are available at competitive prices. Now everyone is keen to meet your needs. Our business policy is "integrity, quality, persistence". Our design principle is "people-oriented, continuous innovation". Hope to establish long-term cooperative relationship with customers all over the world. We look forward to your visit.

    About US

    The Arcadia outdoor fiberglass Hard Shell Roof Top Tent Highlights

    One、Fits Most Vehicles Equipped With Cross Bars and Roof Rails, Make Your Camping and Overlanding Adventures More Comfortable and Convenient

    Two、Closes Via Snap Straps, Bungee Net Roof Storage With Side Pouches, Inner and Outer Zippers for Easy Closure

    Three、Easy to Open With Shock Assisted Arms, Stays Securely Open Once Fully Extended, Memory Foam Mattress Pre-Installed

    Four、Canopy blends 280g breathable cotton with 2000mm waterproof polyester and mesh netting

    Five、The interior space of the tent is huge. It can place pillows, quilts and various daily necessities, which greatly satisfy the long-term campers

    Six、Please allow 2-3 weeks for delivery

    Product Description

    The arcadia outdoor fiberglass Hard Shell Roof Top Tent uses our high quality 280gsm poly-cotton blend ripstop canvas material on its walls, making it completely weatherproof. This makes it 3 times as waterproof as a regular ground tent and able to handle even the worst rain storms with no problem! The combination of our thick canvas material and the structure of our roof tent makes it both quieter and warmer in cold and stormy conditions, meaning a better nights sleep for you whatever the weather! The material has also been treated with agents to make it UV resistant, so it should be protected from being faded by the sun too. Strong And Streamlined Shell Our shell structure is a special mixture of material reinforced with a fibreglass coating.

    fiberglass-T01

    Our roof top tents have popular appearance and can also be done according to clients’ design.

    Two-person tent, can accommodate a family of three,  large panoramic windows, wide view. It consists of four windows, the inner layer is equipped with anti-mosquito netting, the outer tent window is made of PVC transparent sequins, the tent is rain and sun protection, outdoor The first choice for self-driving tour, no need to build a quick drive, convenient to retract. Internal aluminum alloy frame, aluminum pole brace, aluminum alloy slub ladder, the length is suitable for various models, strong and durable.

    Its designed to be strong, but also light enough to make it easier to lift and install on your car roof. Please note: The shell shape on the dark grey version is a slightly modified design to the one pictured, but is still made of the same high quality materials and has the same benefits as the light grey version's shell design. Opens And Closes In Seconds Our roof top tent should set up and pack away in a matter of seconds with it's gas strut system.

     

    Perfect if you're on the move frequently when travelling! Fits Any Vehicle You should be able to fit a RoofBunk Hard Shell on any vehicle's roof as long as you're able to keep the roof bars 85cm or more apart, as this will sufficiently spread the load weight. Extra Large The RoofBunk Hard Shell Roof Tent has an extra large and tall roof tent design, allowing space for taller people to sit up when needed and a more comfortable sleep.

    Customer Service

    with our 8 persons technical team , welcome O E M and O D M orders , Then we can do as your drawing , sample . Besides, we have our professional sales team, with 6 salespersons, 2 after sales and 2 sales support staff that help to arrange shipping and documents. Our aim is to provide professional, timely and constructive services.

    Quality Control

    The quality control from material buying , then during production .When order is finished , we will set up each pcs and do inspection one by one ,to make sure everyone is good quality before delivery .

    Why choose us

    1. We have a professional technical team, samples and drawings can be customized

    2. Own factory with more than 80 workers, skilled and experienced workers

    3. Strict quality control inspection to ensure 100% qualified

    5.Low MOQ

    6. Can reply within 12 hours

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. 

    - Kangjiawu Industrial Zone , Guan, Langfang City, Hebei Province , China, 065502

    Mob/Whatsapp /Wechat

    - 0086-15910627794


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products