Tente de toit en aluminium de grande taille pour 2 à 3 personnes Tente de toit en aluminium pour camping en plein air

Brève description:

L'Arcadia est une tente de toit en aluminium à coque rigide de style coin pour 2 à 3 personnes qui s'adapte à la plupart des camions, VUS, remorques et voitures (voir l'onglet Caractéristiques pour le poids et les dimensions).


  • Min. Quantité de commande :10 pièces/pièces
  • Ordre simple:Soutien
  • Logo personnalisé :Soutien
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    spécification

    Nom du produit
    Coquille dure supérieure en aluminium de tente de toit de grande taille de tente de toit de la personne 2-3
    Marque
    Arcadie
    Numéro de modèle
    T131-002
    Tissu
    Polyester Coton
    Indice d'étanchéité de la tente extérieure
    2000-3000 millimètres
    Indice d'étanchéité inférieur
    2000-3000 millimètres
    Type de bâtiment
    Ouverture automatique rapide
    Style de tente
    Clou de sol de type Trigone/V
    Saison
    Tente quatre saisons
    Structure
    Une chambre
    Couleur
    Personnalisé
    Logo
    Logo personnalisé
    Moq
    10 pièces
    Échelle
    Échelle en aluminium, max.
    Matériau rigide
    Aluminium
    Capacité
    2-3 personnes
    Matriel fabriqué
    polyester coton
    Matériau du poteau
    acier
    Fonction
    imperméable, ripstop, mode

    Description du produit

    131-002tente27
    131-002tente17
    131-002tente20
    131-002tente1

    Détail

    80c6a45a71ae455e471dc8aa5ab3e81

    Emballage et livraison

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants de produits de plein air avec 15 ans d'expérience dans le domaine, spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de tentes-roulottes, de tentes de toit, de toits de voiture et plus encore.Nos produits sont non seulement solides et durables, mais aussi beaux en apparence et vendus dans le monde entier.Nous avons une bonne réputation commerciale sur le marché mondial, avec une équipe très professionnelle, d'excellents concepteurs, des ingénieurs expérimentés et des travailleurs qualifiés.Bien sûr, des installations de camping de haute qualité sont disponibles à des prix compétitifs.Maintenant, tout le monde est désireux de répondre à vos besoins.Notre politique commerciale est "l'intégrité, la qualité, la persistance".Notre principe de conception est "l'innovation continue et axée sur les personnes".J'espère établir une relation de coopération à long terme avec des clients du monde entier.Nous attendons avec impatience votre visite.

    Cache-poussière puis exportez le carton ou selon les clients

    À propos de nous

    Arcadie Camp & Outdoor Products Co., Ltda été créé en 2009, qui se spécialise dans la conception et la production de tentes de remorque, de tentes de toit, d'auvents, de tentes cloches, de tentes en toile, de tentes de camping, etc.Nos produits ont exporté vers plus de 30 pays et régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, l'Europe, l'Amérique et l'Asie du Sud-Est, etc.

    Après près de 20 ans de développement et d'innovation continus, Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd est devenu l'un des principaux fabricants de tentes en Chine, propriétaire de la marque extérieure "Arcadia".

    Service Clients

    avec notre équipe technique de 8 personnes, bienvenue aux commandes OEM et ODM, alors nous pouvons faire comme votre dessin, échantillon.En outre, nous avons notre équipe de vente professionnelle, avec 6 vendeurs, 2 après-vente et 2 employés de soutien aux ventes qui aident à organiser l'expédition et les documents.Notre objectif est de fournir des services professionnels, opportuns et constructifs.

    Contrôle de qualité

    Le contrôle de la qualité depuis l'achat de matériel, puis pendant la production. Une fois la commande terminée, nous installerons chaque pièce et effectuerons une inspection une par une, pour nous assurer que tout le monde est de bonne qualité avant la livraison.

    Pourquoi nous choisir

    1. Nous avons une équipe technique professionnelle, des échantillons et des dessins peuvent être personnalisés

    2. Propre usine avec plus de 80 travailleurs, travailleurs qualifiés et expérimentés

    3. Inspection stricte de contrôle de qualité pour assurer 100% qualifié

    5.Faible MOQ

    6. Peut répondre dans les 12 heures

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd.

    - Zone industrielle de Kangjiawu, Guan, ville de Langfang, province du Hebei, Chine, 065502

    Foule/Whatsapp/Wechat

    - 0086-15910627794


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Large Size 2-3 Person Roof Tent Aluminum Roof Tent Top Hard Shell Outdoor Camping Roof Tent

Short Description:

The Arcadia is a 2-3 person wedge style hard shell aluminum roof top tent that fits most trucks, SUVs, trailers, and cars (see features tab for weight & dimensions)


  • Min.Order Quantity : 10 Piece/Pieces
  • Sample Order: Support
  • Customized logo: Support
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification

    Product name
    Large Size 2-3 Person Roof Tent Aluminum Roof Tent Top Hard Shell
    Brand Name
    Arcadia
    Model Number
    T131-002
    Fabric
    Polyester Cotton
    Outside Tent Waterproof Index
    2000-3000 Mm
    Bottom Waterproof Index
    2000-3000 Mm
    Building Type
    Quick Automatic Opening
    Tent Style
    Trigone/V-type Ground Nail
    Season
    Four-season Tent
    Structure
    One Bedroom
    Color
    Customerized
    Logo
    Customerized logo
    Moq
    10pcs
    Ladder
    Aluminum Ladder, max.
    Hardshell material
    Aluminum
    Capacity
    2-3 people
    Fabric Material
    polyester cotton
    Pole material
    steel
    Fuction
    waterproof, ripstop, fashion

    Product Description

    131-002tent27
    131-002tent17
    131-002tent20
    131-002tent1

    Detail

    80c6a45a71ae455e471dc8aa5ab3e81

    Packing & Delivery

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. is one of the leading manufacturers of outdoor products with 15 years of experience in the field, specializing in the design, manufacture and sale of trailer tents, roof tents, car roofs and more. Our products are not only strong and durable, but also beautiful in appearance and sold all over the world. We have a good business reputation in the global market, with a very professional team, excellent designers, experienced engineers and skilled workers. Of course, high-quality camping facilities are available at competitive prices. Now everyone is keen to meet your needs. Our business policy is "integrity, quality, persistence". Our design principle is "people-oriented, continuous innovation". Hope to establish long-term cooperative relationship with customers all over the world. We look forward to your visit.

    dust cover then export carton or acoording to customers

    About US

    As a Chinese roof tent manufacturer tells you: Roof tents can enhance your camping experience. They are tents mounted on a frame system and are an alternative to ground tents, RVs or campers. They allow you to easily convert any vehicle (car, SUV, crossover, station wagon, pickup, van, trailer) into an adventure-ready mobile base. In addition to the incredible views and comfortable mattress, there are many benefits to using a rooftop tent when camping — whether alone or with friends and family.Some car tent factories also offer attachments that provide extra privacy under the tent, perfect for getting ready for a day of adventure.

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co.,Ltd was established in 2009,Which is specializing in design and production of Trailer Tents, Roof Tents ,Awnings,Bell tents, Canvas tents, Camping Tents,  and so on. Our products have exported to more than 30 countries and regions such as the United States, Britain, Australia, New Zealand, Norway, Europe, America and Southeast Asia.etc.

    After nearly 20 years of continuous development and innovation, Arcadia Camp & Outdoor Products Co.,Ltd has become a leading tent manufacturer in China Which Owns "Arcadia" outdoor brand.

    Customer Service

    with our 8 persons technical team , welcome O E M and O D M orders , Then we can do as your drawing , sample . Besides, we have our professional sales team, with 6 salespersons, 2 after sales and 2 sales support staff that help to arrange shipping and documents. Our aim is to provide professional, timely and constructive services.

    Quality Control

    The quality control from material buying , then during production .When order is finished , we will set up each pcs and do inspection one by one ,to make sure everyone is good quality before delivery .

    Why choose us

    1. We have a professional technical team, samples and drawings can be customized

    2. Own factory with more than 80 workers, skilled and experienced workers

    3. Strict quality control inspection to ensure 100% qualified

    5.Low MOQ

    6. Can reply within 12 hours

    Arcadia Camp & Outdoor Products Co., Ltd. 

    - Kangjiawu Industrial Zone , Guan, Langfang City, Hebei Province , China, 065502

    Mob/Whatsapp /Wechat

    - 0086-15910627794


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products