Tente de Glamping extérieure Pop-Up Portable 6 côtés Hub écran Durable pêche Camping tentes Gazebo

Brève description:

facile et rapide à installer et offre une hauteur debout parfaite pour les événements sportifs en plein air.Il offre une protection contre le soleil, le vent, la pluie, la pêche, la chasse, etc.L'abri s'installe en quelques secondes et se replie facilement dans son sac de transport.


  • Min. Quantité de commande:30 morceaux/morceaux
  • Ordre simple:Soutien
  • Logo personnalisé :Soutien
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    spécification

    Taille du paquet
    190*37*37cm
    Tissu
    Oxford 600D indéchirable avec revêtement PU,
    Couche de maillage
    Gaze résistante 120 g/m²
    Pôle
    Support en fibre de verre SOLID de 14 mm, tête en métal
    Hauteur centrale
    2.5M

    Détail

    Fonctionnalités

    【Installation facile et rapide】 -Tente tonnelle portative Arcadiautilise la technologie push-top, qui peut être rapidement configurée en 60 secondes.Livré avec un sac de transport pour un transport facile.Pesant seulement 25,1/34 livres, vous pouvez l'emporter avec vous.

    【Cadre stable et durable】 - La tente est équipée de 9 goujons de sol et de 2/5 cordes de traction, qui peuvent fixer le bas et le haut de la tente au sol.La tige de support intérieure est en fibre de verre, qui est très résistante et peut résister à toutes les activités de plein air, vous permettant de vous détendre dans un espace confortable.

    【Tissu résistant aux intempéries】 - La couverture supérieure de la tente est en tissu Oxford 600D avec protection UV 50+, qui peut aider à bloquer les rayons nocifs du soleil.Le panneau en maille tissée serrée vous protège des blessures tout en maintenant une ventilation efficace.Coins et coutures renforcés pour améliorer la stabilité.NON APPLICABLE AVEC DE FORTES PLUIES.Veuillez le ranger les jours de pluie pour prolonger la durée de vie.

    【Convient pour de nombreuses occasions】 - Peut accueillir jusqu'à 6/8 personnes, 2,5 m de haut au centre, 2 m de chaque côté.Il y a suffisamment d'espace pour les rassemblements et les événements en plein air.Il est idéal pour les réunions d'affaires ou de divertissement, les mariages, les événements d'arrière-cour, les loisirs en terrasse, le camping, les pique-niques et les fêtes, les événements sportifs, les tables d'artisanat, les marchés d'évasion, etc.

    【Le forfait comprend】 - 1 tente pop-up, 9 piles de tente, 2/5 cordes d'arrimage, 1 sac de transport et des instructions.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Outdoor Glamping Tent Pop-Up Portable 6-Sided Hub Durable Screen Fishing Camping Tents Gazebo

Short Description:

easy and quick to set up and offers standing height perfect for outdoor sporting events. It provides protection from sun, wind, rain, while fishing, hunting, and more. The shelter sets up in seconds and folds down easily into its carrybag.


  • Min.Order Quantity: 30 Piece/Pieces
  • Sample Order: Support
  • Customized logo: Support
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification

    Package Size
    190*37*37cm
    Fabric
    600D rip stop oxford with PU coating,
    Mesh Layer
    120 g/m² heavy duty gauze
    Pole
    14mm SOLID fiberglass bracket, metal head
    Center Height
    2.5M

    Detail

    Features

    【Easy and Fast Set up】 - Arcadia Portable Gazebo tent uses push-top technology, which can be quickly set up within 60 seconds. Comes with a carrying bag for easy transportation. Weighing only 25.1 / 34 pounds, you can take it with you.

    【Stable and Durable Frame】 - The tent is equipped with 9 ground studs and 2 / 5 pull ropes, which can fix the bottom and top of the tent on the ground. The inner support rod is made of fiberglass, which is very tough and can withstand all outdoor activities, allowing you to relax in a comfortable space.

    【Weather-proof Fabric】 - The top cover of the tent is made of 600D Oxford fabric with UV protection 50+, which can help block harmful sunlight. The tightly woven mesh panel protects you from injury while maintaining effective ventilation. Reinforced corners and seams to improve stability. NOT APPLICABLE WITH HEAVY RAIN. Please put it away in rainy days to extend the service life.

    【Suitable for Many Occasions】 - Can accommodate up to 6 / 8 people, 2.5M high in the center, 2M on each side. There is enough space for outdoor gatherings and events. It is ideal for business or entertainment gatherings, weddings, backyard events, terrace leisure, camping, picnics and parties, sports events, handicraft tables, escape markets, etc.

    【Package Includes】 - 1 pop-up tent, 9 tent pile, 2 / 5 lashing rope, 1 carrying bag and instructions.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products